Loire et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans ce forum assez curieux.Devenez un ministre et participez à la conquête du monde (enfin si on y arrive, c'est pas gagné).En tant que ministre venez au réunion faire je ne sais quoi, et proposez vos idées. Après, bah, on verra!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite potion miracle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle La Présidente
Admin
Mlle La Présidente


Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : quelque part

Une petite potion miracle ! Empty
MessageSujet: Une petite potion miracle !   Une petite potion miracle ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

Mlle La Présidente entra dans la salle scientifique espérant trouver Elke pour se procurer une petite fiole très spéciale !

( frappant à la porte )
Toc Toc ! ! !

Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loire-et-garonne.forumperso.com
Elke B. Hammerchmidt

Elke B. Hammerchmidt


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Là où on s'y attendait le moins

Une petite potion miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite potion miracle !   Une petite potion miracle ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:59

La scientifique, occupée à réparer son premier modèle de robot (Scan001, dit "Le Néolithique"), ne remarqua pas tout de suite la présence de Mlle la Présidente. Après que cette dernière a un peu haussé la voix, Elke Bathilda fit volte-face, enleva ses lunettes de soudeuse, découvrant des yeux bouffis et un air pas très frais. Elle dit d'une voix erraillée par son mal de gorge, déformée par un fort accent Bavarois :
- Entrez, entrez, Mademoiselle ! Mais tenez-vous à l'écart, j'ai une très forte grippe !
Elle enleva également ses gants, et, entre deux quintes de toux ressemblant aux cris d'un éléphant agonisant, reprit :
- Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Présidente
Admin
Mlle La Présidente


Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : quelque part

Une petite potion miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite potion miracle !   Une petite potion miracle ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:20

C'est pour la petite fiole que je t'ai demandé l'autre jour !
Est - elle prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loire-et-garonne.forumperso.com
Elke B. Hammerchmidt

Elke B. Hammerchmidt


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Là où on s'y attendait le moins

Une petite potion miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite potion miracle !   Une petite potion miracle ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:36

(HRP : Ce serait plus logique que les deux persos se vouvoient, non ? La Présidente a beau être la supérieure d'Elke, elle vouvoie presque tout le monde... Et pour la "petite fiole" j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit...)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Présidente
Admin
Mlle La Présidente


Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : quelque part

Une petite potion miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite potion miracle !   Une petite potion miracle ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:23

La petite fiole pour la soudaine perte de cheveux d'une amie !
Je ne vous l'ai pas demandé pourtant il me semblait que je l'avais fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://loire-et-garonne.forumperso.com
Elke B. Hammerchmidt

Elke B. Hammerchmidt


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Là où on s'y attendait le moins

Une petite potion miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite potion miracle !   Une petite potion miracle ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:40

Elke Bathilda parut avoir un instant de réflexion.
- Ach nein ! Je ne m'en souviens pas.
Elle s'accouda à son bureau (HRP : Il faut absolument que je dessine son labo, il est trop bien =)), et pianota sur le clavier de son ordinateur.
- Perte de cheveux ? Hmmmm... Non, je ne suis pas douée dans ce genre de choses. Cependant elle peut utiliser une lotion capillaire ; avec moi je crains qu'il y ait quelques effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Présidente
Admin
Mlle La Présidente


Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : quelque part

Une petite potion miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite potion miracle !   Une petite potion miracle ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:11

Ha d'accord, c'est pas grave je...Elle va se débrouiller !
Merci quand même !
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://loire-et-garonne.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une petite potion miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite potion miracle !   Une petite potion miracle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite potion miracle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Garonne :: Les différentes salles :: La salle scientifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser