Loire et Garonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans ce forum assez curieux.Devenez un ministre et participez à la conquête du monde (enfin si on y arrive, c'est pas gagné).En tant que ministre venez au réunion faire je ne sais quoi, et proposez vos idées. Après, bah, on verra!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est moi, ouais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elke B. Hammerchmidt

Elke B. Hammerchmidt


Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : Là où on s'y attendait le moins

C'est moi, ouais. Empty
MessageSujet: C'est moi, ouais.   C'est moi, ouais. Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:11

Prénom : Julie, mais ça se pronconce Dare.
Âge : 17 ans... Déjà.
Anniversaire : Le 15 avril 91.

Localisation : Dans un appart' à Bordeaux, avec Peurpeulh' (ouais c'est son pseudo.) et un type.
Votre statut : En cûûûûûple avec ma chère Peurpeulh'.
Profession : Bachelière ! Et je vais commencer les Arts Appliqués ^w^

Aime : Peurpeulh', le dessin, les mangas, le dessin, l'ordi, le dessin, les pâtes, le dessin, les forums RPG, le dessin, le chocolat, le dessin, Nitrome, le dessin, les blogs, le dessin, Snowdragon, le dessin, la Guerri'art, le dessin, CLAMP, le dessin...
N'aime pas : Ressembler à un mollusque, les homophobes, les racistes et autre, le langage sms, les otakus, la mentalité japonaise... Entre autres.

Qualités : Marrante (j'crois), plus ou moins intelligente, je dessine un peu bien aussi.
Défauts : Chiante, paresseuse, beaucoup, beaucoup trop déjantée, geek...

Style de musique préféré : Rooooooock ! Indé, techno, J-music... Bref.
Groupe/chanteur préféré : Pink Floyd, Nirvana, Gorillaz, Sigur Ros, Emily Simon, Skankfunk, Nana Kitade, Ali Project...

Sport pratiqués : Aucun
Sport préféré : Aucun
Sport détesté : TOUS !

Votre caractère : Déjantée, extravertie, chiante, puis se référer aux qualités et défauts plus haut.
Votre physique : Petite pour 17 ans, cheveux très courts rouge pétaaaant, yeux bleu-gris...
Votre style de fringues (oué j'me suis permise de le rajouter) : Gothique avec biaucoup biaucoup de variantes. Ça va du pantalon à chaines et le T-Shirt Nirvana à la robe goth loli.

Autre : *A*

Et en ce qui concerne mon perso...

Prénom : Elke Bathilda (ça tue, hein.)
Âge : Genre 25 ans.
Anniversaire : On sait pas...

Localisation : Dans son labo *w*
Votre statut : Vous croyez vraiment qu'elle a le temps de se trouver quelqu'un ?
Profession : Scientifique mécanicienne etc.

Aime : Son labo, ses outils, les ordis, les robots, tout ce qui touche à la mécanique, les horloges, ses lunettes de soudeuse...
N'aime pas : Les curieux, les gouverneurs (même si là il s'agit d'une gouverneuse), la littérature, les gens, les animaux, la bouffe, la télé, la radio, Internet, les écrivains, les chaussures, le sport, la famille, les conseils, les critiques, les drogues, la musique, les tatouages, les amoureux, les endroits publics, les cafés, les riches... Entre autres.

Qualités : Très intelligente, jolie (ouais ouais !) et euh... C'est tout.
Défauts : Tous.

Style de musique préféré : "La musique est quelque chose d'abominable."
Groupe/chanteur préféré : Bis.

Sport pratiqués : "Le sport est quelque chose de détestable."
Sport préféré : "Faut-il que je le redise ?"
Sport détesté : Ça me paraît évident.

Votre caractère : Affreux.
Votre physique : Petite, cheveux châtain courts et bouclés, yeux jaunes (ouais.)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Présidente
Admin
Mlle La Présidente


Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : quelque part

C'est moi, ouais. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, ouais.   C'est moi, ouais. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:37

Tu peux rajouter se que tu veux, de toute façon c'est déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://loire-et-garonne.forumperso.com
 
C'est moi, ouais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire et Garonne :: Le flood :: Qui est-ce?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser